Les faits saillants de l’édition 2023

La présence de 75 chefs du marketing québécois, toutes industries confondues.

Un total de 10 665 $ versés à l’organisme bec pour soutenir les professionnels du marketing et des communications grâce à la vente des billets.

Une collaboration très réussie entre m&h et l’ACA (Association canadienne des annonceurs) pour cette première édition.

The 2025 C Suite Marketing Summit_PressRelease_1920x1080_FR_UPDATED_FINAL

Très intéressant d’avoir la vision du marketing de grandes entreprises, ça m’a donné quelques pistes de réflexion pour les décisions que j’aurai à prendre dans les prochains mois.

J’ai apprécié la diversité des sujets des trois conférences, il y en avait pour tout le monde et les panélistes étaient tous pertinents dans leur domaine.

C’était excellent. J’ai apprécié l’intimité de l’événement ainsi que les périodes de réseautage.

J’ai adoré le format! Personnellement, j’aurai aimé que cela dure une journée entière!

Beaucoup de questions et de problèmes ont été soulevés, et j’ai trouvé que c’était de très haut niveau. Merci!

Sujets abordés lors de l’édition 2023

La vision des chefs du marketing sur le marketing en 2023

L’IA et la réalité virtuelle vont-elles révolutionner le marketing?

Quelle approche un chef du marketing devrait-il avoir en période de turbulences économiques et technologiques dans l’industrie du marketing?

Animateurs

Stéphanie Grammond

Éditorialiste en chef

Marine Thomas

Rédactrice en chef

Pascal Forget

Chroniqueur et vulgarisateur spécialisé en technologie

Nos panélistes

 

Luc Boucher

Directeur en Chef – Marketing et Communications/Division Spectacles de Tournées

Edith Cloutier

Présidente Régionale Rogers Communications Québec & Région de l’Atlantique & Vice-présidente Ventes, Affaires et Secteur Public Québec et Ottawa

Eric Falardeau

Associé

Ghislain Gagné

Associé

Carl Goyette

Président

Marie-Claudel Lalonde

Directrice Générale, Image de marque et communications-marketing

Maxime Ménard

Président & CEO

Sheila Morin

CMO

Benoît Skinazi

Chef du marketing

Skip to Main Content