Les faits saillants de l’édition 2023

  • Présence de 75 chefs du marketing québécois, toutes industries confondues
  • L’argent récolté grâce à la vente des billets, qui a permis de reverser 10 665$ à l’organisme le bec pour soutenir les professionnels du marketing et des communications
  • Une collaboration très réussie entre M&H et l’ACA (Association Canadienne des Annonceurs)
Sommet Des Chefs Logo

Très intéressant d’avoir la vision du marketing de grandes entreprises, ça m’a donné quelques pistes de réflexion pour les décisions que j’aurai à prendre dans les prochains mois.

J’ai apprécié la diversité des sujets des 3 conférences, il y en avait pour tout le monde et les panélistes étaient tous pertinents dans leur domaine.

C’était excellent. J’ai apprécié l’intimité de l’événement ainsi que les périodes de réseautage.

J’ai adoré le format! Personnellement, j’aurai aimé que cela dure une journée entière!

Beaucoup de questions et de problèmes ont été soulevés, et j’ai trouvé que c’était de très haut niveau. Merci!

Sujets abordés lors de l’édition 2023

La vision des chefs du marketing sur le marketing en 2023

L’IA et la réalité virtuelle vont-elles révolutionner le marketing?

Quelle approche un chef du marketing devrait-il avoir en période de turbulences économiques et technologiques dans l’industrie du marketing?

Invités

Les invités de cette première édition du Sommet des chefs du marketing sont des professionnels reconnus de l’industrie et des décideurs clés d’organisations variées.

luc boucher

Luc Boucher

Directeur en Chef – Marketing et Communications/Division Spectacles de Tournées
Cirque du Soleil

Edith Cloutier

Edith Cloutier

Présidente Régionale Rogers Communications Québec & Région de l’Atlantique & Vice-présidente Ventes, Affaires et Secteur Public Québec et Ottawa
Rogers Québec

eric falardeau

Eric Falardeau

Associé chez McKinsey

Pascal Forget

Pascal Forget

Chroniqueur et vulgarisateur spécialisé en technologie

ghislain gagne

Ghislain Gagné

Associé chez McKinsey

Carl Goyette 199_finale

Carl Goyette

Président de GURU Organic Energy Corp

Stephanie Grammond

Stéphanie Grammond

Éditorialiste en chef et responsable de la section Débats
La Presse

patrick hotte

Patrick Hotte

Vice-président, Québec, Association canadienne des annonceurs
ACA

marie claudel lalonde

Marie-Claudel Lalonde

Directrice Générale, Image de marque et communications-marketing

Maxime Menard

Maxime Ménard

Président & CEO de Jarislowsky Fraser

sheila morin

Sheila Morin

CMO de COVEO

Christian Quenneville

Christian Quenneville

Président de M&H

benoit skinazi

Benoît Skinazi

Chef du marketing

Marine Thomas

Marine Thomas

Rédactrice en chef de Les Affaires
Les Affaires

Entreprises présentes

Voici un aperçu des entreprises qui seront présentes au Sommet des chefs Marketing.

Skip to Main Content